jouer au loto

Jouer mieux au Loto et gagner plus

Votre but est de partir loin pendant une longue période et d'arrêter de travailler? Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter de jouer et gagner au loto? L'investissement en vaut la peine: pour quelques euros seulement vous pouvez essayer d'empocher le jackpot et repartir avec plusieurs millions en poche. Même si vous ne gagnez pas le gros lot, vous pouvez toujours avec un peu de chance gagner un des autres prix qui sont proposés.

 

Comment jouer au loto? Quels sont les différents types de lotos qui existent aujourd'hui ?

Essayons de faire rapidement le point sur la question.

 

Comment jouer au loto?

 

Le loto le plus connu est celui proposé par la loterie nationale. La règle est simple: pour gagner le gros lot, il faut trouver les 5 numéros ainsi que le numéro chance (l'ancien numéro complémentaire). En trouvant ces 6 bons numéros, vous êtes assuré de toucher plusieurs millions d'euros de gains. Le prix d'un billet simple est de 2 euros. Si vous n'avez pas de numéros préférés, vous pouvez demander qu'on vous remette un "billet flash" dont les numéros auront été choisi aléatoirement par une machine. Il existe de nombreux jeux sur internet pour gagner de l'argent et l'univers de la bourse (ou des casinos en ligne) n'y échappe pas. Depuis 2010, sont apparus des sites permettant de miser sur la variation d'un produit financier et remporte un très grand succès en France. Vous pouvez consulter le site TopOption qui est un site légal proposant ce type de trading sur les options binaires

 

Tenter votre chance avec d'autres lotos?

 

Vous pouvez aussi tenter votre chance en jouant au loto dans d'autres pays. Si vous habitez près d'une frontière, vous pourrez ainsi vous essayez aux loto belge, allemand, italien, espagnol. Rassurez vous car même si vous n'habitez pas près d'une frontière, vous pourrez toujours miser une petite pièce dans d'autres pays. Noël approche, je ne sais si vous connaissais la Loteria de Navidad qui propose chaque année la plus grande distribution d'euros du monde : plus de 2.4 miliards d'euros à se partager cette année. Et oui ! Quand on voit la nouvelle grille de la fdj et la probabilité d'y gagner ....

 

Avec internet, jouer à d'autres lotos un peu partout dans le monde est devenu un jeu d'enfant. Vous pouvez par exemple vous rendre sur le site thelotter.com et participer depuis chez vous à une (ou plusieurs) des 48 loteries reparties dans plus d'une vingtaine de pays.

 

Imaginez un peu le nombre de gros lots qui peuvent vous attendre de l'Afrique du Sud en passant par l'Ukraine, la Pologne, les États-Unis, l'Australie et bien d'autres! Le site thelotter est entièrement disponible en français ici et accepte les principaux modes de paiement électroniques. Grace à son réseau de correspondants dans le monde, votre billet sera acheté pour le tirage de votre choix, scanné et il vous attendra au chaud jusqu'au moment où vous gagnerez. Vous pourrez alors vous le faire expédier par la poste ou venir le chercher vous-même.

 

En cas de plus petits gains, le montant de ces derniers seront portés automatiquement sur votre compte.

 

Jouer aux loteries sur internet ?

 

Toujours sur internet, vous pouvez tenter votre chance sur des loteries qui n'appartiennent à aucun état et qui sont ouvertes à tout le monde quelque soit leur pays de résidence.

 

C'était le cas de The Player's Lottery cette loterie Malltaise qui a aujourd'hui disparu. Avec des probabilités de gains plus élevés que dans le loterie traditionnelle et avec des montants de gain eux aussi plus gros, c'est peut être là que vous ferez fortune. L'avantage chez The Player's Lottery, c'est qu'un tirage avait lieu des que 300 000 billets sont vendus et pas un de plus. A défaut, d'autres jeux de hasard existent avec des probabilités de gagner de 1 sur 3 comme les cartes de grattage du site Gratorama.

 

Du coté des gains, c'est toujours 10 000 000 d'euros qui sont offerts à chaque tirage. Avec toutes ces solutions et ces pistes à explorer, vous devriez facilement pouvoir jouer au loto et espérer gagner le gros lot.

 

N'oubliez pas la célèbre formule de la Française des Jeux qui disait que "100 % des gagnants ont tenté leur chance".